Bulletins de sécurité

  1. Multiples vulnérabilités dans VideoLan VLC

    De multiples vulnérabilités ont été corrigées dans VideoLan VLC. Elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire et une injection de code indirecte à distance (XSS).

    le 01/07/2013

  2. Vulnérabilité dans FreeBSD

    Une vulnérabilité a été corrigée dans FreeBSD. Elle permet à un attaquant de provoquer une élévation de privilèges.

    le 01/07/2013

  3. Vulnérabilité dans Google Chrome

    Une vulnérabilité a été corrigée dans Google Chrome. Elle permet à un attaquant de provoquer un contournement de la politique de sécurité.

    le 01/07/2013

  4. Multiples vulnérabilités dans Oracle Java

    De multiples vulnérabilités ont été corrigées dans Oracle Java. Elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une atteinte à l'intégrité des données et une...

    le 21/06/2013

  5. Multiples vulnérabilités dans le noyau Linux d'Ubuntu

    De multiples vulnérabilités ont été corrigées dans le noyau Linux d'Ubuntu. Elles permettent à un attaquant de provoquer un déni de service et une atteinte à la confidentialité des données.

    le 17/06/2013

  6. Multiples vulnérabilités dans le noyau Linux de Red Hat

    De multiples vulnérabilités ont été corrigées dans le noyau Linux de Red Hat. Elles permettent à un attaquant de provoquer un déni de service à distance, un déni de service et une élévation de...

    le 13/06/2013

  7. Vulnérabilité dans Microsoft Office

    Une vulnérabilité a été corrigée dans Microsoft Office. Elle permet à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance.

    le 13/06/2013

  8. Multiples vulnérabilités dans Microsoft Internet Explorer

    De multiples vulnérabilités ont été corrigées dans Microsoft Internet Explorer. Elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance.

    le 13/06/2013

  9. Vulnérabilité dans Adobe Flash Player

    Une vulnérabilité a été corrigée dans Adobe Flash Player. Elle permet à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance.

    le 13/06/2013

  10. Multiples vulnérabilités dans PHP

    De multiples vulnérabilités ont été corrigées dans PHP. Elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire et un déni de service.

    le 13/06/2013