Bulletins de sécurité

  1. Vulnérabilité dans Drupal

    Une vulnérabilité a été corrigée dans Drupal. Elle permet à un attaquant de provoquer une injection de requêtes illégitimes par rebond (CSRF).

    le 13/06/2013

  2. Multiples vulnérabilités dans Google Chrome

    De multiples vulnérabilités ont été corrigées dans Google Chrome. Elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance et un déni de service à distance.

    le 13/06/2013

  3. Multiples vulnérabilités dans XEN

    De multiples vulnérabilités ont été corrigées dans XEN. Elles permettent à un attaquant de provoquer un déni de service et une atteinte à la confidentialité des données.

    le 13/06/2013

  4. Multiples vulnérabilités dans Adobe Flash Player

    De multiples vulnérabilités ont été corrigées dans Adobe Flash Player. Elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance.

    le 16/05/2013

  5. Multiples vulnérabilités dans Adobe Reader

    De multiples vulnérabilités ont été corrigées dans Adobe Reader. Elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance.

    le 16/05/2013

  6. Multiples vulnérabilités dans les produits Mozilla

    De multiples vulnérabilités ont été corrigées dans les produits Mozilla. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une atteinte à la...

    le 16/05/2013

  7. Multiples vulnérabilités dans le noyau Microsoft Windows

    De multiples vulnérabilités ont été corrigées dans le noyau Microsoft Windows. Elles permettent à un attaquant de provoquer une élévation de privilèges.

     

    le 16/05/2013

  8. Vulnérabilité dans le noyau Linux

    Une vulnérabilité a été corrigée dans le noyau Linux. Elle permet à un attaquant de provoquer une élévation de privilèges. Un code d'exploitation est disponible publiquement et activement utilisé.

    le 15/05/2013

  9. Multiples vulnérabilités dans VMware

    De multiples vulnérabilités ont été corrigées dans VMware. Elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance et un contournement de la politique de sécurité.

    le 13/05/2013

  10. Vulnérabilité dans Microsoft Internet Explorer 8

    Une vulnérabilité a été découverte dans Microsoft Internet Explorer 8. Elle permet une exécution de code arbitraire à distance au moyen d'une page Web spécialement conçue.

    Les versions 6, 7, 9 et 10...

    le 13/05/2013